LES SEIGNEURS DES ANNEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS DES ANNEAUX

forum des LSDA speed5 travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Reggaeman-192-Marley

Aller en bas 
+5
PAZUZU
pussycat
cindy
lost
ReggaemanX
9 participants
AuteurMessage
ReggaemanX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:03

Bonjour à tous, voilà ma candidature :


1) Reggaeman, Marley 192 pop -> -97;16
classement joueur 3097, classement off 6500 ; déf 1600
peuple : romain

2) Ancienne ally NO L!F£4 : désistement de la plupart des bons joueurs avec qui je m'entend bien, plus d'entraide dans la team donc perte de vitesse (hors je veux progresser)

3) Les LSDA, tout simplement parce que je suis fan de Tolkien et d'héroic fantasy en général donc pour l'ambiance en premier. Ensuite le forum est sympa et enfin je pense que le fonctionnement de la team est efficace et me permettra d'évoluer sur Travian.

4) Peuple romain donc style de jeux polyvalent avec pour l'instant quelques pillages mais sans que ceux-ci soient intensifs et une défense qui va augmenter.

5) 19 ans

6) Je connais lost, c'est mon voisin de village dans Travian

7) Expérience de jeu ? Le précédent speed avec le peuple germain, j'étais beaucoup plus off bien qu'ayant commencé en octobre. A la fin du speed 4, j'avais 900 pop mais je m'attaquais surtout au + de 1200 (avec environ 2500 unités tout confondu)

Cool Ce que je peux apporter ?
- dans le forum ma passion pour la musique, les romans d'héroic fantasy et les sagas mp3
- dans le jeux, ma participation à l'entraide et à la victoire de la team sans être un vulgaire parasite

9) Je joue à Travian depuis Juillet 2008

10) Pas d'attaque régulière, j'ai su me défendre Smile

11) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian.fr&alliance=LSDA&player=Reggaeman&town=Marley&groupby=town&colby=alliance&casen=on&format=png&


Merci beaucoup de votre attention, je repasserai bien sûr sur votre forum, en espérant une réponse aussi positive que possible.
Si besoin joignez moi en MP sur Travian, je rappelle mon pseudo Reggaeman.
Revenir en haut Aller en bas
lost

lost


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

salut voisin
decidement tout mes voisins veulent nous rejoindre
promis c est pas moi qui leur dit de venir^^
Bonne chance a toi
PS: depuis le debut on a respecter une non agression sans qu il est de pacte pour autant
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pussycat

pussycat


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : sur la route des bons vins !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:41

Candidature : Reggaeman-192-Marley Pancarte-bienvenue5 et bonne chance pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAZUZU
Admin
PAZUZU


Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:54

bonsoir et bienvenu sur le forum

si tu bosses aussi bien que lost se sera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda.forumactif.org
lost

lost


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:33

merci du compliment
tu me ferais rougir
Revenir en haut Aller en bas
SEMPER FIDELIS

SEMPER FIDELIS


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:00

Sois le bienvenu sur notre forum,
Peux-tu m'envoyer IG le détail de ton armée,tes ressources,et ta résidence?
Revenir en haut Aller en bas
ReggaemanX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Réponse IG   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:28

Bien reçu, cela va t'être envoyé Semper.
Merci de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Balista-Dalibor




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:54

Bien venue,
Jolie candidature d'un voisin, on va faire un bloc pas trop mal dans le coin.
Tu aurais pu mettre une ligne de rappel sur les noms pour qu'on voit où tu es.
Moi je sais, car j'ai longtemps hésité si oui ou non j'allais te visiter. Finalement, étant Romain comme toi, cela n'aurait pas été payant .

Dans ta candidature, toutes fois, tu n'as pas évoqué le problème d'assiduité comme indiqué dans les prescriptions:
48h de non présence sur le forum ou le jeu, tu admets que ce soit la porte. (après les formalités d'usage)
Revenir en haut Aller en bas
ReggaemanX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:28

Bonjour à tous en cette jolie matinée très froide (chez moi en tout cas).

Merci encore pour vos posts chaleureux Smile franchement être acceuilli comme ça alors que je ne suis pas (encore ?) dans la team, ça fait plaisir.
Oui Dalidor un beau bloc, n'étant pas un mauvais joueur dans ce coin, je tente ma chance.
Sinon merci de ne pas m'être passé dessus alors, ça aurait été dommage de devoir montrer les crocs.

Pour la présence, vacances et week end je passe de nombreuses fois par jour (au moins une dizaines mais bon je ne tiens pas de comptes) et en période scolaire (je suis étudiant en orthophonie) un peu moins souvent (environ 3 fois). Je suis cogéré en période d'examen.

Voilà pour mon assiduité.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lost

lost


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:57

bonne reponse
mais le nombre de fois importe peu je vais dire ses surtout le temps
car 3fois 5min c est rien vaut mieux une fois 3h
Revenir en haut Aller en bas
ReggaemanX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:55

Ouaip lost, je fais pas le compte de mes heures passées sur Travian (heureusemet d'ailleurs !), mais comme je te le dit en période calme c'est environ 2,3heures par jour et en période scolaire intense (pré exam) c'est moins d'une heure mais je suis cogéré aussi.
EN tout cas, je résume, sur Travian j'aime prendre du plaisir tout en étant efficace.

Voilà, en espérant une réponse positive à ma candidature.
Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ReggaemanX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:17

Salut à tous ! Je viens aux nouvelles concernant ma candidatures.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lost

lost


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:23

patience est mere vertu,
non mais on fait au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 66
Age : 54
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

Lost si tout tes voisin vienne ça va etre dur de trouver des frigo Wink

je plaisante sois le bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
RICKY

RICKY


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:52

ReggaemanX a écrit:
Salut à tous ! Je viens aux nouvelles concernant ma candidatures.
Merci d'avance.

study tu te doit d'être patient car moi j'attend depuis déjas quellques jours, et toujour pas de réponse.
Par contre il y as deux explication a cela et tu comprendras comme moi j'ai compris:
#1 c'est le temp des réjouissance et nous devons attendre le votes des membres, et
#2 si il prenne le temps de te faire patienter c'est que ta fillière en vaut la penne donc ne t'inquiète pas et reste présent sur le forum puis profits en pour connaitre les membres.

jocolor A titre de membre en attente comme toi je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum et passe par la taverne que l'on ce prenne un verre en famille!

santa et oui il y auras du champagne frais pour les cousinnes!!!

A+
et Bonne chance pour ta candidature!

jocolor The Ricky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Reggaeman-192-Marley Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Reggaeman-192-Marley   Candidature : Reggaeman-192-Marley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Reggaeman-192-Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS DES ANNEAUX :: LSDA PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers: