LES SEIGNEURS DES ANNEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SEIGNEURS DES ANNEAUX

forum des LSDA speed5 travian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature meteor

Aller en bas 
+2
lost
meteor
6 participants
AuteurMessage
meteor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:29

Bonjours je suis à la recherche d'une alliance et on m'a proposé de postuler chez vous:

1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population, classement off/def et votre peuple ? :
meteor
coordonnée:-98/16
population:130
classement off 21613
classement def 3229
peuple: gaulois

2 ) Votre ancienne alliance et pourquoi la quittez-vous? : pas d'ancienne alliance sur ce serveur

3 ) Pourquoi les LSDA ? : parce que je recherche une alliance active, qui sait ce qu'elle fait, qui n'ésite psa a s'entraider en cas de besoin, qui a aussi de l'éxpèrience

4 ) Votre type de jeu (fermier, raider, les deux) : plutot fermier et deffensif

5 ) Votre age :17

6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance : Dalibor

7 ) Votre expérience du jeu : euh sachant que j'avais commencé l'ancien speed assez tard j'ai réussi a avoir environs 1000 de population.

8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu :
une entraide deffensive importante, j'ai plus tendance a envoyer mes troupes de défense chez les autres qui en ont besoin que chez moi, une aide aussi économique

9) Depuis quand jouez-vous? : ca fait environs 6mois pour travian et ce serveur c'est le jours ou il a été créé mais j'ai un petit peut raté le démarage comme sur les autres serveurs

10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui?
attaques régulière ca dépend des fois, j'ai juste scampaxx qui m'attaque mais j'arrive assez bien à le contrer sa dérnière attaques c'était pour libérer ses troupes et ca c'est joué de peux pour qu'il échoue il lui resté plus que 7 soldats, ca a l'air de l'avoir calmé pour l'instant.

11) Une petite carte de votre emplacement par rapport à l'alliance LSDA :
TravMap 0.8.11
Instructions

--------------------------------------------------------------------------------
edit du vieux ronchon:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=LSDA&player=lost%2C%20meteor&lines=on&groupby=player&colby=alliance&zoom=-50%2C60%2C2&casen=on&caption=Candidatures&order=y&layout=spread&format=png&




en éspérant que vous m'acceptez. Bon jeux et aussi bravo pour l'ancien speed.
Revenir en haut Aller en bas
meteor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:32

euh excusez moi pour la carte, je comprend pas pourquoi ca fait ca j'avais fait copier coller pourtant j'en referais une si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
lost

lost


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:06

Salut a toi voisin , bienvenue sur le forum
j ai de tres bon rapport avec depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:20

BONSOIR sois le bienvenu
la carte ci dessous

candidature meteor Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
lost

lost


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:49

j apparais jamais sur cette carte Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balista-Dalibor




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:51

Bienvenue Voisin,
Ca a été un peu longuet. mais comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais.

Il y a deux questions/engagement qui ne sont pas dans les prescriptions de candidature:
elles concernent l'assiduité:
- assiduité au jeu: est-ce que tu admets qu'une absence de 48 heures sur le jeu sans explication préalable puisse provoquer ton expulsion (peut-être pas définitive, mais il faudrait de solides argument, car il est toujours possible de faire de la cogestion)
- assiduité au forum: de même une absence de plus de 48 heures peut entrainer tout d'abord un avertissement et ensuite une motion de défiance (vote) qui serait suivi de l'expulsion. (48h) c'est la durée maximal d'un vote de candidature normale.

autrement lors de la course à la merveille admets-tu que tu sois exclusivement orienté défense et céréales.
- un autre point est-ce que tu acceptes de faire ton v2 ou 3 dans une zone prédéfinie.

Je crois que je n'ai rien oublié d'essentiel.

Pour lost, c'est normal, Cindy a oublié de mettre ton nom dans les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
lost

lost


Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57

merci voisin de se renseignement
Revenir en haut Aller en bas
meteor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:30

oui, justement je savais pas si fallait que je le mette ca, oui je suis asidu et sinon j'éssaye de prévenir si je suis absent, je suis co plusieurs fois par jours quand je peux sinon minimum une foie, et pour le forum j'irais normalement minimum 1 fois par jours, je posterais juste pas obligatoirement des trucs des fois j'ai pas trop le temps, mais je poste le plus souvent. Et pour le village ca ne me dérange pas du tout de les emmener ailleur c'est ce que j'aurais fait toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
meteor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:34

ah j'ai oublié pour la course à la merveille, bah oui toute facon c'est ce que je fais principalement défense et production que j'envoi sans problème à ceux qui veulent, depuis que je joue j'ai jamais eu de frigo sauf au tout début donc j'ai rarement des troupes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
PAZUZU
Admin
PAZUZU


Nombre de messages : 97
Age : 60
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:41

je souhaite la bienvenu sur mon forum

pourrais tu me faire parvenir un detail de tes troupes IG

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda.forumactif.org
meteor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:16

Niveau troupes c'est un défaut pour l'instant si il y a besoin d'aide militaire importante je ne suis pas en mesure d'envoyer des troupes imédiatement, par contre si on me prévient à l'avance je peux me prendre une journée pour me faire quelques troupes et les envoyer. On peut penser que je me défend mal sans troupes mais j'ai pris plus de temps pour mes pièges pour l'instant ce qui permet de me défendre assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:18

je ne dirais pas sa dalibor ^^
jai mis aucun joueurs dans les parametres sauf meteor et laliance
il ya toujour un decalage
regarde ci dessous^^

candidature meteor Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
SEMPER FIDELIS

SEMPER FIDELIS


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:38

Salut et bienvenue sur notre forum,pourrais-tu m'envoyer le détail,de tes troupes,de tes ressources,et de ta résidence IG ?
Revenir en haut Aller en bas
meteor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:31

ok c'est fait, mais vous inquiétez pas si des gens de mon alliance me demande de l'aide je repond toujours positivement.
Revenir en haut Aller en bas
meteor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:59

Bonjours, est ce que je pourrais avoir une reponse finale dans les prochains jours s'il vous plait, parce que j'aimerais pouvoir si c'est négatif trouver une alliance au plus tot, on comme a me regarder et croir que je suis un petit frigo qui ne se défend pas et qui a beaucoup a donner. Et petite modification niveau troupes ca devient convenable Wink
Revenir en haut Aller en bas
meteor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:04

Finallement je vais annuler ma demande d'integration sorry, d'un point de vue stratégique ca risque peut être de moins m'aider, j'ai vu que plein de joueurs ont quitté l'alliance et les membres sont encore assez dispérsé à part Dalibor à coté de moi il y a personne d'autre. Je viens de demander aux L.N.R qui m'avaient déjà proposé et qui sont plusieurs autour de moi. Sur ce bonne année à tous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature meteor Empty
MessageSujet: Re: candidature meteor   candidature meteor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature meteor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SEIGNEURS DES ANNEAUX :: LSDA PARTIE PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers: